Dare ...

We support you in your corporate communication!

Read More
Jetez-vous à l'eau ...

Create added value

Read More
Créez de la valeur ajoutée

Conseils et accompagnement en communication pour votre entreprise

We create marketing strategies that will match your business lifecycle

SITE INTERNET
Website

Darebusiness supports you in the creation of your website: from the reservation of the domain name to its online publication. You will quickly become autonomous on your site, simple showcase or commercial site.

Read More
E-Commerce
e-shop

Are you creating your online store? Darebusiness helps you choose the best e-commerce solution, adapted to your activity! Be autonomous in order and inventory management while developing your sales in a secure environment.

Read More
RÉSEAUX SOCIAUX
Social Media

Make your business visible through social networks! Facebook, LinkedIn, Twitter, Google ... We study your needs together and analyze your potential target to choose your most effective social media strategy

Read More
Se Former
To Train

Do you want to be completely autonomous in your communication or on your website? Darebusiness offers training in various fields in Marketing and Communication.

Read More

Are you creating your business and you want to set up your communication?

Developing your own business is not easy. You have many tasks to perform, to plan and you do not always have time to meet deadlines.

However, your Website is essential in starting your business.

You need to be seen and heard to stand out from your competition!

Darebusiness supports you in the realization of your project.

Contact-us

 

Are you developing your business with an online sales site?

You create an online store to support your activity in store or to develop a new business. But you don't know where to start!…

There are many steps and steps. The choices to be made are important and will have consequences on your commercial activity: domain name, host, SEO, means of payment…

Darebusiness helps you in the development of your e-shop Strategy. Nous construisons ensemble votre site e-shop. Your e-shop must match your your activity and look like you: the layout, the colors, the typos, the visuals…

Contact-us

 

Are you lacking inspiration for your communication?

Several possible reasons!

plusieurs raisons Social Networks, Publications, Like, Sharing, Blog, Story…. Quésaco? Darebusiness analyzes with you the networks adapted to your activity. Together, we are implementing a communication plan that corresponds to your B to C or B to B clientele with a calendar and expected events.

plusieurs raisons de ne pas vouloir communiquer sur les réseaux sociauxYour activity is organized and the development of it no longer allows you to manage everything. Darebusiness offers you monthly support for all your digital communication and marketing.

plusieurs raisons de ne pas vouloir communiquer sur les réseaux sociaux Facebook and others do not attract you! you prefer to entrust your communication to a third person, Darebusiness is there to help you!

Contact-us

 

Samantha MIRER
Samantha MIRER
Double compétence : Marketing & webmaster

Sharing above all!

My professional experiences in marketing and communication have allowed me to acquire many skills. Entrepreneur for over 10 years, I wanted to share my knowledge and know-how with you!

What customers think ...

See what customers are saying about Darebusiness

  • Philippe Tapprest

    I do not have time to take care of the communication of hairdressing salons. Samantha takes care of setting up a communication schedule every month, adapted according to our suppliers and the season. This allows me to have a vision for the month and to be able to brief the teams. I recommend if you want to focus fully on your main activity!

    Philippe Tapprest
    www.philippe-tapprest.fr
  • Jérôme Robineau

    Samantha today takes care of our website and the referencing of our brand. It sets up communication and publishes on our various networks to inform our customers of new products or the latest promotions! Very good solution to boost our business

    Jérôme Robineau
    www.vosiden3d.fr/

Communication is essential, never sufficient ...

Learn to hear what is not said!

Jetez-vous à l'eau ...

Nous vous accompagnons dans votre communication d'entreprise !

En savoir plus
Jetez-vous à l'eau ...

Créez de la valeur ajoutée

En Savoir Plus
Créez de la valeur ajoutée

Conseils et accompagnement en communication pour votre entreprise

Nous vous accompagnons sur tous vos projets de communication d’entreprise, de la conception à la réalisation.

SITE INTERNET
SITE INTERNET

Darebusiness vous accompagne dans la création de votre site internet : de la réservation du nom de domaine à sa mise en ligne. Vous deviendrez rapidement autonome sur votre site, simple vitrine ou site marchand.

En savoir Plus
E-Commerce
E-Commerce

Vous créez votre boutique en ligne? Darebusiness vous aide à choisir la meilleure solution e-commerce, adaptée à votre activité ! Soyez autonome sur la gestion des commandes, des stocks tout en développant vos ventes dans un environnement sécurisé.

En Savoir Plus
RÉSEAUX SOCIAUX
RÉSEAUX SOCIAUX

Rendez visible votre entreprise grâce aux réseaux sociaux ! Facebook, LinkedIn, Twitter, Google... Nous étudions ensemble vos besoins et analysons votre cible potentielle pour choisir votre stratégie social média la plus performante

En Savoir Plus
Se Former
Se Former

Vous souhaitez être totalement autonome sur votre communication ou sur votre site Internet? Darebusiness vous propose des formations dans différents domaines en Marketing et Communication. En partenariat avec une centre de formation, nous pouvons constituer un dossier de prise en charge par les organismes

En Savoir Plus

Vous créez votre entreprise et vous souhaitez mettre en place votre communication ?

Développer son propre business n’est pas chose facile. Vous avez de nombreuses tâches à réaliser, à planifier et vous n’avez pas toujours le temps de respecter les délais.

Pourtant, votre Site Internet est essentiel dans le démarrage de votre activité.

Vous avez besoin d’être vu et entendu pour vous démarquer de vos concurrents !

Darebusiness vous accompagne dans la réalisation de votre projet.

Contactez-nous !

 

Vous développez votre activité avec un site de vente en ligne ?

Vous créez une boutique en ligne pour soutenir votre activité en magasin ou pour développer un nouveau business.  Mais vous ne savez pas par où commencer !…

Les étapes et les démarches sont nombreuses. Les choix à faire sont importants et auront des conséquences sur votre activité commerciale: nom de domaine, hébergeur, SEO, Moyens de paiement…

Darebusiness vous aide dans l’élaboration de votre stratégie e-shop. Nous construisons ensemble votre site e-commerce.  Votre boutique en ligne doit correspondre à votre activité et vous ressembler: la mise en page, les couleurs, les typos, les visuels…

Contactez-nous !

 

Vous manquez d’inspiration pour votre communication ?

Plusieurs raisons possibles !

plusieurs raisons Réseaux Sociaux, Publications, Like, Partage, blog, story…. Quésaco ? Darebusiness analyse avec vous les réseaux adaptés à votre activité. Ensemble, nous mettons en place un plan de communication qui correspond à votre clientèle en B to C ou B to B avec un calendrier et des événements attendus.

plusieurs raisons de ne pas vouloir communiquer sur les réseaux sociauxVotre activité s’organise et le développement de celle-ci ne vous permet plus de tout gérer. Darebusiness vous propose un accompagnement mensuel pour toute votre communication et marketing digital.

plusieurs raisons de ne pas vouloir communiquer sur les réseaux sociaux Les Facebook et autres ne vous attirent pas ! vous préférez confier votre communication à une tierce personne, Darebusiness est là pour vous aider !

Contactez-nous !

 

Samantha MIRER
Samantha MIRER
Double compétence : Marketing & webmaster

Le partage avant tout !

Mes expériences professionnelles dans le marketing et la communication m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences. Entrepreneuse depuis plus de 10 ans, j’ai souhaité partager mes connaissances et mon savoir-faire avec vous !

Ce que les clients en pense ...

Voir ce que les clients disent sur Darebusiness

  • Philippe Tapprest

    Plus le temps de m'occuper de la communication des salons de coiffure. Samantha se charge de mettre en place tous les mois un planning de com adapté en fonction de nos fournisseurs et de la saison. Cela me permet d'avoir une vision sur le mois et de pouvoir briefer les équipes. je recommande si vous voulez vous concentrer pleinement sur votre activité principale !

    Philippe Tapprest
    www.philippe-tapprest.fr
  • Jérôme Robineau

    Samantha s'occupe aujourd'hui de notre site internet et du référencement de notre marque. Elle met en place la communication et publie sur nos différents réseaux pour informer nos clients des nouveautés ou des dernières promo! Très bonne solution pour dynamiser notre business

    Jérôme Robineau
    www.vosiden3d.fr/

La communication est indispensable, jamais suffisante...

Apprenez à entendre ce qui n'est pas dit !